Action collective autorisé contre les CHSLD

  • semaine du 28 janvier 2024
  • 01 Février 2024
  • Aucun commentaire

 L'épidémie au CHSLD a commencé parce que les employés qui pensaient être infectés par le COVID-19 ont reçu l'ordre d'aller travailler ou de faire face à des mesures disciplinaires.

 L'autorisation d'une action collective contre les CHSLD aura un impact majeur sur le gouvernement et les CHSLD, ce qui pourrait mener à la justice et à la réparation.

 L'épidémie de COVID-19 dans les CHSLD du Québec a entraîné une tragédie d'une ampleur inégalée, avec 9 117 personnes infectées et 3 669 décès.

 Les résidents des CHSLD n'ont pas pu recevoir de soins de base, ce qui a conduit certains à mourir de faim et de soif, mettant en évidence la situation catastrophique et le manque de soutien.

 Les décisions du gouvernement pendant la pandémie ont eu des conséquences dévastatrices sur l'économie, l'éducation et la vie des personnes âgées.

00:00  Action collective autorisée contre les CHSLD en raison de la mauvaise gestion des cas de COVID-19 et de l'absence de tests pour les employés, ce qui a conduit à des conditions terribles et à des décès, suscitant un besoin de justice et de discussion.

02:23 ? Action collective autorisée contre les CHSLD et les gouvernements pour leur irresponsabilité et leur impact sur la population.

03:31  Recours collectif autorisé contre le CHSLD au Québec en raison d'une importante épidémie de covid-19 et de manquements dans la préparation à la pandémie, avec reconnaissance de la survenue de pandémies périodiques.

06:05  Le plan de gestion d'une menace biologique au Québec n'a pas été suivi, ce qui a entraîné un manque de préparation et de protection des populations vulnérables.

07:27 Le gouvernement a négligé et sacrifié les personnes vulnérables dans les CHSLD pendant la pandémie, en se concentrant sur d'autres priorités au lieu de les protéger.

08:52  Action collective autorisée contre les CHSLD en raison de la négligence et des décès évitables pendant la pandémie.

11:49  Action collective autorisée contre les CHSLD au Québec après 4 ans de procédure, avec jugement récent ; demande d'enquête des partis d'opposition rejetée.

13:59  Les décisions du gouvernement en matière de pandémie ont dévasté l'économie, l'éducation et la vie des personnes âgées, et la commission nationale d'enquête citoyenne a été peu médiatisée.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ