Budget 2024 - Le déficit de 11 milliards n'est pas dû à la pandémie. Dit PSPP

  • semaine du 17 mars 2024
  • 19 Mars 2024
  • Aucun commentaire

Budget 2024 - Le déficit de 11 milliards n'est pas dû à la pandémie. Dit PSPP

 Le déficit de 11 milliards n'est pas dû à la pandémie, mais plutôt aux mesures imposées par le Canada, qui ont encouragé les actions coercitives et porté atteintes aux droits et libertés.

 Le déficit de 11 milliards n'est pas uniquement dû à la pandémie, mais aussi à une série de mauvaises décisions financières et d'échecs du gouvernement.

 Les enseignants qui sont devenus des matrones et des gardiens de prison pour enfants pendant la pandémie ont ensuite été transférés au gouvernement, ce qui soulève des questions sur leurs qualifications et le processus de prise de décision.

 "Qu'allons-nous faire pour générer de nouvelles recettes et équilibrer ce budget avec un déficit de 11 milliards ?" - soulignant l'inquiétude suscitée par le déficit et la nécessité de trouver de nouvelles sources de revenus.

 Le chef du PQ a confirmé qu'un gouvernement du Parti québécois augmenterait les impôts, soulignant ainsi une nette différence d'approche par rapport au gouvernement actuel.

 Le Parti québécois affirme que l'augmentation des impôts entraînerait un déficit de 11 milliards, ce qui met en évidence les conséquences financières potentielles d'une telle décision.

 "La constitution en société te permet de mettre toutes tes dépenses, tes maîtresses, tes chalets et tes voyages, c'est pourquoi on économiserait 800 millions de dollars si on l'arrêtait."

 

00:00  Le déficit de 11 milliards du Québec n'est pas dû à la pandémie, mais plutôt à l'imposition de mesures et à la retenue d'argent par le Canada.

01:31  Le déficit de 11 milliards n'est pas uniquement dû à la pandémie, mais aussi à de mauvaises décisions financières et à des échecs du gouvernement.

03:22  Les enseignants ont été félicités pour leur travail pendant la pandémie, ce qui a conduit le gouvernement à distribuer des milliards de chèques en guise de récompense.

03:57  Le gouvernement est confronté à un déficit de 11 milliards et doit générer de nouvelles recettes, peut-être en tenant ses promesses d'abolir l'incorporer des médecins et de modifier leur mode de rémunération.

05:16  Un gouvernement du Parti québécois prévoit d'augmenter les impôts pour combler le déficit de 11 milliards de dollars.

07:55  Le Parti québécois ne s'est pas engagé à augmenter les impôts, mais a plutôt mis l'accent sur le déficit de 11 milliards et sur la nécessité d'une rémunération raisonnable des médecins.

09:10  Le déficit de 11 milliards n'est pas dû à la pandémie, mais plutôt aux avantages de la constitution en société permettant l'évasion fiscale.

10:35  Le déficit de 11 milliards n'est pas dû à la pandémie, mais plutôt aux investissements dans la santé et l'éducation, qui nécessiteront des impôts supplémentaires.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ