En Inde, il n'y a pas eu d'hécatombe bien qu’ils n’aient pas suivi les mesures sanitaires

  • semaine du 3 mars 2024
  • 09 Mars 2024
  • Aucun commentaire

 Bien qu'elle n'ait pas suivi les mesures sanitaires, l'Inde n'a pas connu de catastrophe, ce qui souligne l'efficacité potentielle des approches alternatives dans la gestion de la pandémie.

 "Même en pleine crise sanitaire sans hygiène, la population de 1,4 milliard de personnes a survécu sans suivre les mêmes mesures que les autres."

 En Inde, les gens ont eu recours à l'achat de sacs contenant de la vitamine D et de la citromicine comme solution potentielle, bien qu'on leur ait dit que cela ne fonctionnait pas.

 L'utilisation d'un médicament contre les parasites, qui a obtenu un prix Nobel, en Inde, semble avoir des effets positifs, même dans les endroits où l'hygiène est moindre.

 Bien que les mesures sanitaires n'aient pas été respectées, il n'y a pas eu de décès massifs en Inde, ce qui remet en question l'hypothèse selon laquelle des mesures strictes sont toujours nécessaires.

 Le nombre de morts de la pandémie au niveau mondial, comparé à la population mondiale, remet en cause sa classification en tant que véritable pandémie, avec seulement 20 millions de morts sur 8 milliards de personnes.

 Le conférencier met en évidence le fait que les individus pensent qu'ils ne risquent pas de propager le virus, alors que les autres sont considérés comme vulnérables et dangereux.

00:00  Malgré le non-respect des mesures sanitaires, l'Inde n'a pas été confrontée à une catastrophe sanitaire, se démarquant ainsi de pays moins peuplés.

02:30  Sans suivre les mesures sanitaires, l'Inde a évité une catastrophe, en partie grâce à l'utilisation de remèdes naturels comme le Z, performant mieux que prévu même dans des régions à faible hygiène.

03:19  La faible mortalité en Inde, malgré l'ignorance des mesures sanitaires, est attribuée à la prévalence de problèmes pulmonaires chez les personnes âgées comme cause principale de décès liés à des maladies.

04:25  La gestion de la crise sanitaire en Inde suggère une mortalité du virus inférieure aux attentes, révélant une situation moins grave que craint initialement.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ