La réponse des professeurs au plan de rattrapage est décevante

  • semaine du 28 janvier 2024
  • 02 Février 2024
  • Aucun commentaire

 Le fait que le plan de rattrapage prenne en compte les sensibilités montre une évolution vers une approche plus inclusive dans l'éducation.

 Dominick préfère que le gouvernement investisse dans la santé et l'éducation plutôt que de mettre en place des mesures d'austérité, soulignant l'importance de donner la priorité au bien-être des enfants.

 Il est décevant que la réponse du personnel ne soit pas à la hauteur des attentes, surtout dans un contexte de ressources limitées et de défis actuels auxquels sont confrontés les élèves.

 Le manque d'intérêt et de soutien de la part des autres, y compris du gouvernement, à l'égard de la grève des enseignants, met en évidence un manque de reconnaissance de leur rôle important dans l'éducation.

 Il est décevant de constater le manque de réaction et de soutien des enseignants pour aider les élèves dans le cadre du plan de rattrapage.

00:00  La réaction des enseignants au plan de rattrapage est décevante car ils se sentent peu soutenus et dépassés par le manque de ressources et de mesures de soutien.

02:22  La réaction des professeurs au plan de rattrapage est décevante, car on leur demande de l'organiser et de le mettre en œuvre sans financement ni soutien adéquats.

03:24  Les enseignants sont déçus par le plan de rattrapage du gouvernement, estimant qu'il est injuste et qu'il manque de soutien aux élèves.

05:08  Le plan budgétaire du Québec pour l'éducation est décevant et la réaction des enseignants au plan de rattrapage est mitigée.

06:21  La réponse au plan d'action pour le soutien aux élèves est décevante et mitigée, certaines écoles ne recevant pas le soutien attendu.

07:42  La réponse des enseignants au plan de relance est décevante, car ils se sentent sous-évalués et non soutenus par le gouvernement.

08:51  Les écoles ne répondent pas au plan de rattrapage, et les retraités ne sont pas mobilisés pour les aider.

09:56  Le plan gouvernemental de rattrapage des études manquées déçoit les enseignants, qui suggèrent que des non-enseignants se portent volontaires pour aider les élèves en difficulté.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ