Legault se défend d'avoir baissé les impôts et d'Avoir investi dans nos services publics.

  • semaine du 17 mars 2024
  • 20 Mars 2024
  • Aucun commentaire

Legault se défend d'avoir baissé les impôts et d'Avoir investi dans nos services publics.

 Legault considère sa victoire dans les négociations avec les syndicats comme l'une de ses plus grandes réalisations, qui a contribué à restaurer l'image du gouvernement.

 "Nous ne voudrions pas faire l'erreur commise par les gouvernements précédents... Les libéraux ne se sont pas contentés de tailler dans le gras. Là, ils ont vraiment saigné notre système éducatif. Notre système de santé, c'est fou le mal qu'on nous a fait."

 "Nous ne verrons pas la différence dans les services parce qu'elle sera détruite par le fait que nous sommes envahis"

 "L'opposition a remis en question les réductions d'impôt, mais le gouvernement a prétendu qu'elles étaient nécessaires en raison de l'augmentation du coût de la vie, alors que les réductions d'impôt ne font qu'aggraver le fardeau financier des Québécois."

 "Nous avons réussi pendant 5 ans à battre le reste du Canada par un total de 5 points en ce qui concerne l'accélération des investissements des entreprises et la croissance économique par habitant."

 "Nous allons réviser les dépenses pour réduire la bureaucratie et supprimer les dépenses inefficaces" - Le gouvernement prévoit de réduire les dépenses inutiles pour parvenir à un budget équilibré.

 "On a changé le mot austérité pour optimisation, mais ce n'est pas de l'optimisation quand tu n'as plus de service."

00:00  Legault défend sa décision de baisser les impôts et d'investir dans les services publics, en la citant comme une promesse tenue et un choix stratégique au profit de 4,6 millions de Québécois.

01:15  Le gouvernement du Québec a investi massivement dans les services d'éducation et de santé pour éviter les erreurs des gouvernements précédents et améliorer les systèmes essentiels.

03:18  Legault défend sa décision d'investir dans les services publics et se dit confiant d'atteindre l'équilibre budgétaire dans 5 ans, mais le conférencier exprime des doutes et un manque de confiance dans ses projets.

04:42  Legault défend la baisse des impôts pour protéger le pouvoir d'achat des Québécois, malgré les affirmations de l'opposition sur l'absence d'augmentation des services publics et les négociations difficiles.

07:58  Legault défend ses actions de ne pas baisser les impôts et d'investir dans les services publics, en soulignant l'importance d'accélérer la croissance économique et les investissements des entreprises.

09:30  Le premier ministre québécois Legault défend sa décision de réduire les crédits d'impôt pour les entreprises et d'augmenter la richesse en accélérant la croissance économique.

11:08  Legault défend la baisse des impôts et l'investissement dans les services publics, affirmant que cela mènera à l'équilibre budgétaire dans 5 ans.

13:03  Legault défend ses actions et nie toute responsabilité dans le déficit budgétaire.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ