Pourquoi Philippe Meloni quitte le parti conservateur du Québec

  • semaine du 3 mars 2024
  • 08 Mars 2024
  • Aucun commentaire

 Le Parti conservateur du Québec a remis en question les mesures et s'est demandé si elles n'allaient pas trop loin, ce qui lui a attiré le soutien d'une partie importante de la population.

 "Si les Québécois veulent vivre différemment de moi, c'est leur affaire et c'est à moi de partir" - Meloni souligne l'importance des choix individuels et du respect de l'autonomie des autres.

 La liberté d'expression et la liberté de mouvement au Québec étaient considérées comme un acquis, mais Philippe Meloni a réalisé qu'elles pouvaient disparaître en seulement 5 minutes.

 Meloni a souligné l'importance du travail d'équipe, reconnaissant qu'il ne travaillait pas seul et mettant en avant la collaboration avec des personnes extraordinaires pour générer des idées et atteindre leurs objectifs.

 Philippe Meloni a décidé de quitter le parti conservateur du Québec parce que le congrès post-électoral et d'autres événements l'ont profondément perturbé et qu'il y a vu tout ce qu'il détestait dans la politique.

 "Tous les gens qui "s'impliquent parce que c'est le parti politique, c'est censé être tout ça les gens qui viennent s'impliquer"

 

00:00  Philippe Meloni a quitté le Parti conservateur du Québec parce qu'il croyait que le parti ne soutenait pas adéquatement ses idées politiques indépendantes et diversifiées.

02:06  Philippe Meloni quitte le parti conservateur du Québec parce qu'il valorise la liberté et ne veut pas être contraint par les lignes de parti.

03:33  Philippe Meloni a quitté le parti conservateur du Québec en raison de désaccords sur la vaccination et l'importance de la liberté d'expression et de mouvement.

05:43  Philippe Meloni a quitté le parti conservateur du Québec parce qu'il ne se sentait pas apprécié et qu'il voulait se concentrer sur les idées et les politiques.

08:13  Philippe Meloni a quitté le parti conservateur du Québec parce que les décisions étaient prises par des personnes extérieures au parti et qu'il n'était pas autorisé à poursuivre ses propres initiatives.

09:11  Philippe Meloni a quitté le parti conservateur du Québec parce qu'il était en désaccord avec l'organisation et qu'il voulait soutenir ses collègues.

10:24  Philippe Meloni a quitté le parti conservateur du Québec en raison de désaccords et parce qu'il ne se sentait pas soutenu, ce qui a entraîné un exode massif du parti.

12:16  Philippe Meloni a quitté le parti conservateur du Québec parce qu'il s'est rendu compte des erreurs et du manque d'impact au sein du parti.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ