Résolution des conservateurs pour empêcher les modifications de genre chez les enfants.

  • semaine du 4 septembre 2023
  • 09 Septembre 2023
  • 1 commentaire
  • Si tu t'intéresses à la politique, peu importe le parti qui est là. C'est l'éventail de s'impliquer dans un parti quel qu'il soit juste pour voir ce que c'est et ensuite pour participer à ce Boral."
    Un gouvernement conservateur propose d'interdire les opérations chirurgicales de changement de sexe pour les mineurs de moins de 18 ans afin de traiter la dysphorie de genre, en insistant plutôt sur la nécessité d'un soutien en matière de santé mentale et physique.
    L'approche du leader consiste à permettre aux membres de voter pour leurs résolutions sans révéler leurs propres préférences, afin de les laisser libres de discuter et de prendre des décisions.
    Le rôle du gouvernement devrait être de soutenir les parents, et non de les remplacer, dans la prise de décision concernant l'identité de genre de leurs enfants.

 

 

Le Parti conservateur du Canada discute de résolutions visant à interdire les opérations de changement de sexe pour les mineurs et à considérer la dysphorie de genre comme une maladie mentale, tout en soulignant l'importance des droits parentaux et en soutenant les personnes marginalisées sans les glorifier.

  • 00:00 Le premier ministre conservateur du Canada domine les sondages et des congrès du Parti conservateur du Canada se tiennent au Québec.
  • 01:14 Les conservateurs discutent des résolutions au sein d'un congrès pour créer un programme électoral et s'engager en politique.
  • 02:43 Un gouvernement conservateur prévoit d'interdire les opérations de changement de sexe pour les mineurs et d'apporter un soutien aux personnes souffrant de dysphorie de genre, la considérant comme une maladie mentale et ne convenant pas aux enfants.
    • Un gouvernement conservateur interdira les opérations de changement de sexe pour les mineurs et apportera un soutien en matière de santé mentale et physique aux personnes souffrant de dysphorie de genre, car cette maladie est considérée comme une maladie mentale et non comme quelque chose à glorifier ou à montrer aux enfants.
    • Le conférencier aborde la question de l'identité de genre et les défis auxquels sont confrontés les conservateurs pour empêcher les modifications de genre chez les enfants.
  • 04:47 Les conservateurs visent à empêcher les changements de sexe chez les enfants, craignant une médication à vie et considérant cela comme une maladie, malgré le fait que la plupart des individus finissent par s'identifier au sexe qui leur a été attribué à l'âge adulte, après avoir exploré leur identité de genre pendant l'enfance et l'adolescence.
    • 85% des personnes ont eu des expériences d'exploration de leur identité de genre pendant l'enfance et l'adolescence, mais s'identifient finalement au genre qui leur a été attribué lorsqu'elles atteignent l'âge adulte.
    • Les conservateurs veulent empêcher les changements de sexe chez les enfants, car ils pensent que cela peut entraîner une médication à vie et considèrent que c'est une maladie.
  • 07:43 Le conférencier discute de la question de savoir si les mineurs devraient avoir accès à la chirurgie de changement de sexe, affirmant que le Canada devrait avoir accès aux chirurgies de changement de sexe et que le chef étudiera et répondra aux résolutions adoptées dans l'intérêt des Canadiens sans révéler ses préférences.
    • L'intervenant discute de la question de savoir si les mineurs devraient avoir accès à la chirurgie de changement de sexe, en précisant que la qualité du son est médiocre mais que c'est le maximum que l'on puisse entendre.
    • Le Canada devrait avoir accès aux opérations chirurgicales permettant de changer de sexe, et le chef étudiera et répondra aux résolutions adoptées dans l'intérêt des Canadiens sans révéler ses préférences.
  • 10:44 Les parents ont le droit d'élever leurs enfants à leur manière, et le gouvernement ne devrait pas interférer avec leurs décisions concernant l'identité de genre.
  • 12:48 Le gouvernement peut prendre des décisions pour les enfants lorsque c'est nécessaire, mais les conservateurs veulent empêcher les modifications de genre chez les enfants et pensent que les personnes marginalisées doivent être soutenues sans être glorifiées ou transformées en modèles pour les autres.
    • Le gouvernement respecte les parents et les soutient, mais il peut prendre des décisions pour les enfants si nécessaire.
    • Les conservateurs veulent empêcher les modifications de genre chez les enfants et pensent que si les personnes marginalisées doivent être soutenues, elles ne doivent pas être glorifiées ou transformées en modèles pour les autres.
  • 15:34 Les enfants qui changent de sexe avant l'âge de 18 ans sont considérés comme un problème et une maladie mentale par les conservateurs, qui sont ouverts au débat sur la question.

 

 

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ