Sacrifice Générationnel: Est-ce Justifié pour Sauver 10 000 Vies ?

  • semaine du 24 mars 2024
  • 29 Mars 2024
  • Aucun commentaire

 La "révolution" du premier ministre en matière de soins de santé a conduit à une situation où les gens doivent désormais payer pour accéder au secteur privé, ce qui n'était pas la solution qu'ils attendaient.

 Combien de vies ont été sacrifiées pour sauver 10 000 personnes âgées en fin de vie ?

 La suspension des opérations chirurgicales pour 150 000 personnes afin de sauver 10 000 individus soulève des questions éthiques sur la hiérarchisation des vies et les conséquences potentielles de telles décisions.

 Le premier ministre nie l'existence d'un système de double paiement, mais les sites du gouvernement reconnaissent que certaines personnes paient double pour des soins qu'elles ne reçoivent pas.

 La frustration de payer des impôts tout au long de sa vie, pour se retrouver face à un système de santé sans favoritisme et avec de longs délais d'attente, soulève des questions sur l'efficacité d'un système de bon sens.

 La décision du gouvernement de réduire les services et de confier le système de santé au secteur privé met en évidence la priorité donnée au profit sur le bien-être de la population

 

00:00  10 à 20 000 vies ont été sauvées grâce à l'arrêt des opérations chirurgicales pendant la pandémie, mais l'impact sur la population âgée est remis en question.

01:28  Le système de santé du Québec ne s'est pas amélioré comme promis, ce qui a entraîné une perte de confiance dans la capacité du gouvernement à fournir des soins adéquats.

03:08  Retarder les interventions chirurgicales pendant la pandémie a permis de sauver 10 000 vies au Québec, mais à quel prix pour l'économie et les générations futures ?

05:00  Les institutions ont détruit la vie de millions de personnes pour sauver 10 000 personnes âgées, ce qui a provoqué une perte de confiance et la peur du gouvernement.

06:26  Le conférencier critique la dépendance du premier ministre à l'égard des soins de santé privés pour les chirurgies au Québec, en soulignant l'impact sur les personnes incapables d'accéder à des soins gratuits dans le système public.

08:40  Payer des impôts pendant 30 ans pour mourir en attendant des soins de santé montre les limites du système public.

09:34  Le système de santé est détruit pour faire des économies, ce qui entraîne une baisse de la qualité des soins pour les personnes âgées.

10:57  Le conférencier discute de l'impact du sauvetage de 10 000 vies de personnes âgées pendant la pandémie et des mesures prises pour répondre aux attentes et aux demandes accrues.

.

Abonne-toi et viens nous rejoindre !
https://www.actualitepolitiqueduquebec.com/abonnement-a-apdq-avec-dominick/

 

Rejoignez-nous sur Facebook
https://www.facebook.com/profile.php?id=100088360953943

 

Abonne-toi à ma chaine YouTube pour les Direct du dimanche https://www.youtube.com/c/ActualitéPolitiqueDuQuébec

 

Abonne-toi à ma chaine Odyssee pour ne pas se perdre de vue https://odysee.com/$/invite/@Actualitepolitiqueduquebec:0

 

Abonne-toi à ma chaine Rumble
https://rumble.com/c/APDQ

Pour m'aider à vivre de APDQ - pour un autre son cloche :
Paypal :
https://www.paypal.com/paypalme/DominickJasmin
Faire un Don par Interac : [email protected]
Réponse ou validation à donner : Dominick

 

Pour me faire un DON par carte de crédit sans PayPal
https://bit.ly/DonAPDQ